[Concours] Gagnez un Braun Silk Epil 7 Dual Epilator

thumb

Dont celui-ci ! Heureusement il a pu être retrouvé, et la gagnante pourra être désignée. Encore un tout petit peu de patience !

Toutes mes excuses pour ce contretemps, il était totalement indépendant de ma volonté et j’espère qu’un incident de ce genre ne se reproduira plus :(

(Pour éviter les confusions, j’ai fermé les commentaires. Si vous souhaitez poser une question, vous pouvez le faire sur la page facebook du blog. Merci)

 

Il y a environ un mois, je vous vantais les mérites du Braun Silk Epil 7 Dual Epilator. Un combo épilateur et rasoir électrique très efficace et nettement moins douloureux que l’épilateur que j’avais avant.

Je l’utilise toujours pour mes jambes, mais je ne me suis toujours pas décidée à m’attaquer à d’autres zones comme les très sensibles aisselles Vous avez été quelques unes à être très enthousiastes à propos de cet épilateur, je vous propose donc un concours qui devrait vous plaire :)

J’ai un épilateur Braun Silk Epil 7 tout neuf à offrir à l’une d’entre vous !

Braun Silk Epil 7 Dual Epilator
 

Modalités du concours

Facile, il vous suffit de poster un commentaire. Mais attention, comme il s’agit d’un super lot, pas n’importe quel commentaire ;)

Racontez moi ce que vous trouvez « hot or not ». Dans tous les domaines, pas seulement en ce qui concerne l’épilation. Spontanément, si je vous dit « hot or not ? » que me raconteriez vous ?

Soyez imaginative car ce n’est pas moi qui vais sélectionner la meilleure histoire mais un jury très spécial!

Le concours commence dès maintenant jusqu’à jeudi 4 août 16h tapantes. A vous de jouer ! Bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimez ? Partagez ! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Je suis Lowett sur la toile, Laura dans la vraie vie. J'ai créé ce blog en 2007, pour parler de jeux vidéo et de nouvelles technologies, mais aujourd'hui la ligne éditoriale est consacrée au lifestyle belge. Tu peux me suivre sur Twitter (@lowett), j'y partage plein de choses. Bonne visite sur le blog !

33 Comments

  • août 1, 2011

    Cathy - Electoons

    Hot : Le soleil.
    Not hot : Un glaçon.

  • août 1, 2011

    Barbara G

    Hot :Mon homme habillé en costume et délicatement parfumé pour m’emmener en soirée. Hot :un homme qui fond devant une comédie romantique Not Hot: -les poils qui dépassent du maillot de bain . -Un tatouage avec écrit maman je t’aime -un amas peluches dans une voiture -un fond de teint mal étalé

  • août 1, 2011

    danielegou

    Hot : un corps musclé et bronzé d’un bel homme Not hot: le petit papier de toilette rose resté coincé entre ses fesses!!!

  • août 1, 2011

    Esthèle

    Hot.. Jude law sortant de ma salle de bain juste une serviette autour des hanches !!!

    not hot… genevieve de fontenay sortant de ma salle de bain juste avec uns serviette autour de la taile (oula.. je veux meme pas l’imaginer)

  • août 1, 2011

    Laura

    hot: faire les soldes! :p not hot: le montant du ticket de caisse…

  • août 1, 2011

    martylo

    bonsoir alors en cherchant bien je dirais HOT = les dogs bien sûr NOT = les odeurs de sueurs beurk merci et bonne soirée

  • septembre 3, 2014

    Hecatesias

    Hot : Quand mon compagnon me réveille le matin Not Hot : La surprise de son haleine chargée

  • août 2, 2011

    Lilymat

    Bonjour,

    Du HOT : une soirée en amoureux sur le thème de la crème chantylly ;)

    Du NOT hot : avoir une vilaine diarrhée lors d’un bain moussant en amoureux (Beurk…)

    Merci pour ce sper concours et bonne chance à toutes les participantes ! :)

  • août 4, 2011

    Flore

    H irondelle allègre O ublie la gravité T ournoie vers le soleil

    O u la brume des nuages R appelle ton doux duvet

    N ichée sur la tourelle O se t’envoler là-bas T rouver la volupté.

  • août 3, 2011

    Alex.c

    Bonjour !
    Je tente avec :

    Hot : Une jolie jupe Or not : Avec les jambes poilues

    Hot : Une femme bien maquillée Or not … Une femme maquillée avec un peau de peinture!

    Merci pour ce jeux, ma femme serait ravie que je gagne pour elle!

  • août 3, 2011

    Evq

    Coucou Hot : En cherchant une photo pour montré une amie que les catcheurs étaient sexy, je suis tombé sur une photo d’un canon avec juste une serviette autour de la taille. No Hot : Dans le bus, la femme de 50 ans mal fringué & maquillé façon 70′s, qui mache son chewing gum comme une vache, et laisse voir ses jambes poilues D:

  • août 3, 2011

    cleo9494

    Hot… Les vacances, le soleil, la plage, rien faire, les soirées entre amis, les baignades, la douceur, le r^ve, la sensualité!!! Tout ce qui est beau, glamour, sensuel, zen, sans prise de tête! Not hot… La rentrée, retour à Paris, metro, boulot, dodo, les odeurs nauseabondes du metro, les grincheux, les impôts, la sempiternelle rengaine des courses au supermarché et l’attente en caisse, le retour au boulot et les collègues faux et malsaints, le boss qui se prend pour dieu le père alors que c’est qu’un homme ou une femme comme vous et moi!

    Mais bon fianelement, on retiendra les bons côtés et la vie est tout de même + souvent « HOT »! Allez l’été est là et c’est Hot!

  • août 2, 2011

    karine

    Bonjour et merci pour ce concours,

    Hot: une robe longue prés du corps fendue sur le coté jusqu’à mi-cuisses

    No hot: une femme maquillée comme une voiture volée

  • août 2, 2011

    cable usb

    Hot: danser lentement en boite en talon

    not hot: se tremousser frénétiquement en faisant sauter ses seins de haut en bas !

  • août 2, 2011

    Marjorie

    Salut ;-)

    Hot : être nue sous son trench Not hot : les mi-bas qui arrivent aux genoux…

    :lol:

  • août 2, 2011

    Diraen

    sympa ce concours !

    Hot : Un tapas hyper épicé ! Not Hot : une bombe latine qui mange un tapas (hot donc) trop épicé et recrache tout d’un seul coup, dont une partie par le nez :roll:

  • août 2, 2011

    Caro

    Alors, à mon tour Hot : l’odeur de la peau chauffée par le soleil sur la plage : Mélange de sel, de crème solaire… j’adore ! Not hot : le string qui dépasse d’un jean… horrible… Le maquillage de camion volé à la plage (ou ailleurs en fait).

  • août 2, 2011

    Cilou

    Bonjour,

    Il tombe bien ce petit concours, je vais donc attendre avant de faire un achat qui pareil, ne me sera plus utile ! ;)

    Pour moi, en HOT je dirais : faire l’amour sur une moto au clair de lune :D

    En NOT hot je diras : avoir « la moustache » lorsque chéri a une soudaine envie de nous faire une gâterie (ark…..)

    Merci pour le jeu (très beau cadeau) et bonne chance à toutes ! :)

  • août 1, 2011

    Laliepop1

    HOT: quand mon homme revient d’une balade à moto, et passe d’abord se garer sous nos fenêtres: je l’entends arriver, je me planque derrière le rideau, et je le vois rentrer dans le quartier sur sa machine noire, classe, doucement. Il se gare, descend, tout de cuir noir vêtu, enlève ses gants, retire son casque, ouvre sa veste, lève les yeux et me fait signe en souriant, heureux de la promenade. HOOOOOOOOOOT

  • juillet 31, 2011

    adeline L

    hot or not ça peut tout vouloir dire ou presque! hot: c’est une jeune femme classe et sexy à la fois, un regard charbonneux avec un brin de baume sur ses lèvres, des stilletos mais pas une mini not: là c’est le vulgaire, c’est le too much c’est allier un rouge pétasse sur les lèvres avec un smocky eyes, c’est mini jupe+ talons de folie+ décolleté plongeant etc…

    Voilà pour moi ahahah, bisous et merci pour le concours

  • juillet 31, 2011

    Florence

    Hot, c’est le retour de vacances comme on le rêve, avec la peau légèrement dorée, douce et soyeuse qui brille au soleil, le cheveux légèrement éclaircit, le big smile, de l’énergie à revendre… Oui, c’est bien ça le rêve. En réalité, le retour des vacances c’est coups de soleils rouges à formes un peu mystiques (et le jeu des collègues: qu’a-t-elle pu porter pour créer cette forme?), le cheveux complètement empaillé, prêt à mourir, la retombée de l’excitation à la vue de tes 198 mails non lus, la pluie en Belgique… Bref, hot, ce serait de rester en vacances toute l’année, sous le soleil justement :o

  • juillet 31, 2011

    biologic

    Coucou

    Les premiers trucs qui me viennent à l’esprit sont:

    – Hot:une personne avec un accent anglais, américain italien, espagnol qui parlent français – Not: une personne avec un accent belge, allemand, chinois… qui parlent français

    – Hot: un tatouage bien placé – Not: un tatouage qui représente un portrait ( spécialemet celui de Johnny sur l’épaule!^^)

    – Hot: Un homme avec une barbe de trois jour – Not: Un avec la barbe du père noël

    – Hot: Une femme qui s’assume et qui se met en valeur – Not: Une femme qui s’assume un peu trop et qui quand elle a des formes se permet de porter des vêtements deux tailles en dessous de la sienne

  • juillet 31, 2011

    Axelle

    Hot: avoir le Look de surfeuse à la plage. Bronzée,peau impeccable,cheveux ondulés et un corps de sportive! Pas hot: l’association trikinI + tongs a talons + bijoux bling!

  • juillet 31, 2011

    bibietgigi

    Salut Alors : hot : une belle chute de reins avec un string qui dépasse légèrement Or not : les bourrelets dépassent par dessus le string…

    Merci !!! :razz:

  • août 3, 2011

    Kylie

    Il me le faut celui la ! haha merci pour ce concours

    Hot : Des yeux magnifique, pétillant Not hot : Le monosourcil qui les accompagne…

    Hot : Jessica Alba Not hot : Absolument rien, elle estparfaite !

  • août 3, 2011

    corentine

    Hot: les jolies filles, toutes simples, cheveux au vent, pieds dans le sable (et oui il faut bien rêver alors qu’il fait dégueu en Belgique!), pareil pour les beaux garçons, les gens qui sont souriants tout simplement, une jolie chemise sur un garçon, des jolis pieds bien soignés, un tatouage discret et bien placé, un parfum subtil et pas écoeurant, un jeans et un t shirt blanc peuvent rendre n’importe qui « hot », à condition de ne pas mettre XS quand on fait un L, … Not hot: des ongles sales, un tatouage « coupé » par un vêtement, des poils sous les bras porté avec un marcel blanc jauni par la transpiration, trop de maquillage, le fond de tein qui colle quand on fait la bise, les chaussettes + sandales, et au delà de tous ces not hot vestimentaires et cosmétiques, les gens qui tirent la tronche sans arrêt = NOT HOT!

  • juillet 31, 2011

    choutine

    bonjour ! hot : ma jupette colorée qui vole au vent quand je fais du vélo or not : des escapins à talons portés avec des chaussettes de tennis ! :???:

  • juillet 31, 2011

    Oly

    J’ai demandé l’aide de l’Homme pour ce commentaire :-D donc, il trouve ma robe « hot » (c’est vrai qu’elle est belle, ma robe), belle-maman « pas hot » :-D

  • juillet 31, 2011

    Ingrid ☆ setsukoo

    Bonjour !!

    Whaou super concours!!! Comme je suis enceinte, je ne peux pas utiliser de cire chaude alors… tester (et surement adopter) ce genre de produit serait top mega génial!!!!!

    Alors mes idées :

    Hot : Un jolie debardeur sans soutient gorge Or not : Si on a une poitrine conséquente qui tombe un peu et/ou les dessous de bras non rasée :D [quoi que ça, parait que ça devient à la mode de garder les poils :x ]

    Hot : Un homme un peu musclé Or not : avec un visage enfantin :x (j’aime les homme au visage d’homme genre 30 ans et + )

    Hot : Un jolie Jean un peu moulant Or not : Si on voit la raie des fesses LoL

    Hot : Une jolie bouche Or not : avec un truc entre les dents ou les dents dégeu LoL

    Hot : Piercing à la langue Or not : mais pas d’hygiène bucale

    Hot : Une jolie jupe Or not : si on voit la culotte trop serrée qui coupe les fesses en deux

    Hot : Un décolleté Or not : Si ça déborde trop ou si on en vient à voir jusqu’au fond de la culotte (si il est trop profond lol)

    Hot : Un homme torse nu Or not : Si il transpire et que la transpiration goûte de ses poils loool

    Voilàààààà je crois en avoir trouvé quelques uns :D :D

    mercii pour ce jeux^^

  • juillet 31, 2011

    Jessica_IT

    Hot : danser en discothèque avec Elle…et savoir qu’on ne peut pas faire  » plus  » Not hot : les filles qui s’obstinent à porter des dos nus avec des soutiens gorge très moche en dessous et qu’on voit du coup.

    Merci pour ce concours ;-)

  • août 1, 2011

    Pauline

    Hot: du soleil qui brûle la peau, des amis, du vin rosé glacé, un barbecue: le tout en vacances et avec son amoureux!

    Pas (du tout) hot: le mois de juillet que l’on vient d’avoir qui a fait ressortir à plusieurs d’entre nous bottes, vestes d’hiver et écharpes! Beurk!